https://www.crossculturalsolutions.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg

Réunir vos collègues dans une atmosphère détendue et installer ou développer un esprit d’équipe est l’objectif de toutes les parties concernées. Partir en team builing en Afrique  vous permet de choisir parmi un large éventail d’évènements et cela, quels que soient la taille de votre groupe et votre budget.

Découvrez les meilleures activités à faire lors de votre prochain team building en Afrique.

Activités de team building en Afrique

Découverte de la faune en safari

La faune en Afrique est tellement exotique, et il y a tellement de parcs nationaux parmi lesquels choisir. Ils représentent différents types d’écosystèmes, des forêts et des plaines aux plages et aux montagnes. Il est impossible de tous les visiter, alors choisissez ceux qui vous plaisent le plus. Vous avez de bonnes chances de voir des zèbres, des gnous, des gazelles, des impalas, des buffles, des éléphants, des girafes et des lions où que vous alliez, mais vous pouvez également apercevoir d’autres animaux plus rares. Avec un peu de chance, vous pourrez voir les cinq grands animaux d’Afrique : éléphants, rhinocéros, lions, léopards et buffles du Cap.

Pour vivre l’expérience unique de faire un safarie en Tanzanie, nous vous conseillons de passer par l’agence de voyage Tanzania Specialist. Vous aurez votre propre jeep pour aller en safari et votre guide privé vous emmènera visiter les parcs nationaux de votre choix. 

Kayak de mer

Le kayak de mer a été développé pour l’eau libre, car l’embarcation offre une manœuvrabilité et une stabilité extrêmes tout en offrant la possibilité de revenir à la nature. Les excursions peuvent être divisées en demi-journées et journées complètes, en fonction du temps disposé. Découvrez l’océan pour une expérience riche en action.

Descente en rappel

La descente en rappel est un sport qui ne nécessite aucune expérience et qui a été créé pour constituer une activité merveilleuse. L’équipement, le harnais et les cordes sont tous fournis. La coordination joue un rôle dans la stratégie de votre chute, alors que vous descendez en rappel, mais avec des instructeurs professionnels et l’aide de vos pairs, la gravité suit naturellement son cours.

Sortie en quad

Ce sport d’adrénaline est le meilleur moyen d’explorer et de découvrir les superbes terrains d’Afrique. L’aventure fait monter l’adrénaline, tout en vous permettant d’avoir une perspective complètement différente du terrain et des paysages environnants, que nous ne voyons normalement pas en détail lorsque nous conduisons nos voitures.

Vélo de montagne

Le sport du vélo de montagne parle de lui-même. Le VTT est devenu un sport de compétition en raison du défi qu’il représente. Avec des sections sur route et hors route en Afrique, ce sport est devenu une aventure passionnante pour tous les niveaux d’aptitude, d’excitation et d’expérience.

Au rythme de l’Afrique

Les tambours font désormais partie intégrante du mode de vie africain. Ils célèbrent la vie, l’unité et l’amour de leurs semblables. C’est l’un des meilleurs moyens de rassembler des personnes de toutes cultures. Le rythme libère le stress et convient à tous les âges, toutes les religions, toutes les cultures et encourage le travail d’équipe au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 81

error: Content is protected !!