https://www.crossculturalsolutions.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg

Nous vivons une époque durant laquelle il est important de faire la différence concernant la concurrence en matière d’activité professionnelle. Effectivement, si vous voulez faire croître votre chiffre d’affaires, vous devez faire en sorte de marquer les esprits et de vous détacher de vos adversaires professionnels. Bien qu’une telle solution puisse paraître désuète pour certains comparés à l’ère du numérique, les cartes de visite sont toujours un outil marketing incontournable. Nous allons justement, dans cet article, vous expliquer comment trouver un fournisseur capable de créer et de livrer vos cartes de visite en un temps record. Nous verrons ensuite comment ce simple petit carton s’avère efficace pour votre activité, puis nous terminerons en vous livrant une astuce qui permettra de générer du trafic qualifié votre site web. Préparez-vous à cartonner avec votre carte de visite ! 

Comment trouver un fournisseur capable de créer et de vous livrer vos cartes de visite en un temps record ?

Tout d’abord, il est important de rappeler qu’il est impératif de vous démarquer par rapport à la concurrence. Comme le dit l’adage, le diable se cache dans les détails. Comprenez par cette expression qu’il est possible de faire la différence avec votre carte de visite, car il s’agit d’une opportunité d’asseoir votre image professionnelle. Bien entendu, il existe un grand nombre d’acteurs sur le marché capable de créer votre carte de visite. Cependant, il n’est pas forcément évident de faire un choix sur internet notamment. Par conséquent, il est utile d’opter pour un professionnel capable de vous conseiller sur la création de votre carte, de la fabriquer et de vous la livrer en un temps record. Justement, en confiant la création de votre carte de visite chez Ooprint, vous bénéficierez de tous ces avantages. Par ailleurs, vous disposerez de cartes de visite au design soigné, à l’image de votre entreprise et en fonction de la charte graphique que vous souhaitez imposer. 

Un outil marketing particulièrement efficace

Comme nous l’avons souligné en préambule, certaines personnes pensent à tort que la carte de visite est un outil marketing un brin désuet. Cependant, il est important de savoir qu’un tel outil est toujours au goût du jour. C’est bien connu, c’est dans les vieux pots que nous faisons les meilleures confitures. 

 Le fait est qu’avec un simple morceau de carton, un futur client aura accès aux données suivantes : 

  • les coordonnées de votre entreprise ; 
  • votre slogan ; 
  • votre email ; 
  • les services que vous proposez ; 
  • vos réseaux sociaux. 

Par ailleurs, vous pouvez apporter une touche personnelle utile qui vous permettra en plus de générer un trafic qualifié sur votre site web. Précisément, nous allons traiter ce sujet dans le paragraphe qui suit. 

L’option du QR code pour générer du trafic sur votre site web

Évidemment, de nombreuses entreprises souhaitent générer du trafic qualifié sur leur site internet afin de closer une vente, ou encore pour attirer de potentiels clients dans leur funnel. Pour ce faire, la possibilité de faire apparaître un QR code sur votre carte de visite peut être une excellente idée. En effet, grâce à ce code graphique, les futurs clients ont la possibilité de flasher votre code et d’être redirigés directement sur la page de votre choix. Ainsi, il est possible qu’en moins de 10 secondes, il se retrouve sur une page de vente ou encore une page contact. Avouez que l’idée à tout du génie. Par ailleurs, vous devez prendre conscience que les gens adorent s’amuser avec leur smartphone et que vous leur offrez là une nouvelle occasion de vivre une expérience utilisateur enrichissante. 

Pour conclure, vous devez prendre conscience qu’une carte de visite reste encore à l’heure actuelle un outil marketing incontournable capable de vous faire gagner en notoriété et d’asseoir l’image de votre société. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =

error: Content is protected !!