https://www.crossculturalsolutions.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg
optimiser gestion compte bancaire

La gestion des finances est une tâche qui peut s’avérer exaspérante. Elle est cependant d’une importance cruciale. C’est grâce à elle que vous ne manquez pas de ressources à la fin du mois ou vous pouvez faire des placements stratégiques. Si vous peinez à gérer manuellement vos comptes, vous pouvez toujours recourir à un logiciel de gestion. Découvrez ici, les outils que vous pouvez utiliser pour mieux gérer vos finances !

Utilisez Budgea

Budgea est une application de gestion de comptes très intéressante. A l’instar de Cyberplus de la Banque Populaire, elle vous permet d’automatiser toutes les tâches liées à la tenue de vos finances. Entre le suivi des dépenses et le rappel du solde disponible, vous ne manquerez pas d’apprécier cette plateforme. D’ailleurs, elle vous permet d’accéder en même temps à votre relevé bancaire, à vos factures et à vos placements depuis votre mobile. Vous n’aurez donc pas du mal à garder un œil sur votre budget.

De plus, cette application procède automatiquement à une catégorisation de toutes les dépenses que vous effectuez. Cela vous permet de mieux savoir comment vous dépenser votre argent et de suivre vos comptes. Elle dispose également d’une fonctionnalité dénommée alerte solde qui permet de freiner le rythme dépensier lorsqu’il devient élevé.

Vous pouvez aussi grâce à ce logiciel, faire une analyse prévisionnelle de vos comptes. Cette option vous permet de savoir à l’avance à quoi vous en tenir pour ne pas excéder votre budget. Toutes ces fonctionnalités sont gratuites. Si vous désirez élargir les possibilités de gestion automatisée, vous pouvez également faire un abonnement premium. Profitez de l’interface sécurisée et performante de Budgea pour gérer en toute simplicité vos finances !

Essayez Bankin

Si vous recherchez un logiciel de gestion de comptes à la fois simple, rapide et sécurisé, Bankin est sans aucun doute celui qu’il vous faut. En raison de son style épuré, il est facile à utiliser. Ce logiciel met scrupuleusement à votre disposition les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bien suivre vos finances.

Il est dit rapide parce que vous pouvez vous connecter et accéder à vos comptes en quelques clics. Il suffit que vous disposiez de cet outil sur votre Android ou votre iOS. Enfin, il est dit sécuriser parce que pour accéder à la plateforme, il est nécessaire de détenir le code PIN. De surcroît, ce logiciel n’affiche jamais vos identifiants bancaires lors des opérations. La protection de vos données est une priorité pour ce dernier.

Comme si ce n’était pas suffisant, les fonctionnalités de base de Bankin sont totalement gratuites. Vous n’avez pas besoin de faire un abonnement pour avoir un aperçu de vos dépenses ou une prévision de votre solde à la fin du mois. Vous pouvez même faire vos virements depuis l’interface de l’application. Il existe aussi une fonctionnalité intégrée qui vous permet de recevoir des conseils de professionnels sur ce qu’il convient de faire pour économiser plus d’argent.

Bankin peut également vous mettre en contact avec ses partenaires pour vous aider à personnaliser la stratégie de gestion de vos finances. Cependant, pour prétendre à cet extra, vous devez procéder à un abonnement. Quelle que soit la formule pour laquelle vous optez, la tenue de vos comptes ne peut que se porter mieux avec Bankin.

Laissez Linxo vous aider

Linxo est sans aucun doute le meilleur outil de gestion des finances que vous trouverez. Il propose des services plus larges que ses précédents. À titre d’exemple, vous pouvez connecter plusieurs comptes bancaires à cette plateforme. Ceci est dû au fait que le logiciel prend en charge plus de 320 banques. Comme si ce n’était pas suffisant, avec Linxo, vous bénéficiez d’une meilleure sécurité. Celle-ci est possible grâce à la sophistication de la technologie utilisée par ce gestionnaire de compte.

Si vous émettez toujours des réserves au sujet de Linxo, la gratuité des fonctionnalités devrait vous faire changer d’avis. En effet, cette application vous permet de faire gratuitement des virements, des mises à jour de compte et un suivi catégorisé des dépenses. Vous pouvez aussi éditer des libellés, importer ou exporter vos opérations ou même recevoir des notifications en cas de dépenses importantes. Toutes ces fonctionnalités de Linxo sont accessibles depuis votre Android, votre appareil iOS ou encore le web.

Si vous désirez avoir accès à plus de fonctionnalités, vous pouvez également faire un abonnement Premium. Celui-ci vous permet de bénéficier d’une garantie pour vos achats en ligne et d’une analyse prévisionnelle pour ne pas vous retrouver à découvert. Vous avez aussi droit à une fonctionnalité de recherche avancée qui vous permet de retrouver toutes vos opérations en quelques clics seulement. Profitez de l’interface intuitive de Linxo pour automatiser la gestion de vos finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + = 19

error: Content is protected !!